in

Petits conseils à ceux qui sont allés passer leurs vacances d’été à Sitges (et qui sont déçus!)

Ça y est, vous avez remis ça, il a fallu que vous craquiez : l’année dernière, votre quinzaine bronzage du fion à Mykonos vous avez déjà rendu plus amer et aigre que vous ne l’aviez jamais été. A votre retour, vous n’aviez pas hésité à jeter à la gueule de votre voisin de métro votre bronzage gagné à la sueur de votre front et ce sourire épuisé de celui qui a dû se taper tous les habitants de l’île pour passer des vacances sexuellement actives. A non, mais votre estomac n’en pouvait plus de l’alcool local et des salades au fromage de chèvres. Non, non, non, non, Mykonos, on vous y reprendra plus : cet été, les billets sont pris pour Sitges.
Laissez moi éclairer votre lanterne ! Vous quittez donc une destination ma foi très touristique pour vous jeter dans une destination … de la même trempe. Non mais, si c’est pour faire ça, faites comme tous les prolos en mal de bières, de techno music et de chattes en chaleur, allez à Ibiza !
J’imagine bien que ce n’est pas dans votre bouche que je vais entendre « j’ai fait un merveilleux voyage éducatif et spéléologique dans la Lozère avec d’autres êtres d’une bonté intellectuelle sans bornes ». Ouais … Ça fait un peu ringue, mais y a de l’idée, du changement. Et là aussi, rien ne vous empêche de tirer toute la communauté.
Alors que vous, vous êtes plutôt du style à rôtir votre graisse sur les côtes de quelque île mal fréquentée et dont la population se charge de touristes en mal de dépaysement total. Et bien sûr, résultat des courses, vous quittez les bus où votre face se retrouve toujours dans le fion des autres passagers très stressés par leurs boulots épuisants, et vous voilà le nez dans le sable en train d’ouvrir les yeux sur des centaines de culs cramoisis. Les soirées sont surpeuplées de fashionistas ivres de house music et accrocs aux cocktails passions (vodka, orange sanguine, papaye, kiwi et cocaïne). Avec un peu de chance, vous ramènerez un petit souvenir local, une MST purulente et assez douloureuse au bon goût de câlins au bord de la plage.
Et vous, vous recommencez votre trip « il n’y avait que des Parisiens, j’ai tout le temps mal mangé, mon dos est brûlé au troisième dégrée et je n’ai pas dormis comme il faut car mon voisin était aussi bruyant pendant qu’il faisait l’amour que le concorde s’écrasant sur l’hôtel de Gonnesse ».
Oui mais, vous allez me dire, moi au moins j’étais à Sitges. D’accord, moi, j’ai passé mes vacances à Narbonne-plage : c’est bien moins glamour, mais je suis en pleine forme, la quéquette reposée, un bronzage uniforme, l’estomac bien plein et des cernes portés au abonnés absents. Alors, jaloux ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je monte cheval et je crois que j’ai des hmorrodes …

Des nouvelles du Mexique