in

Julian MacDonald et son amant

Julian MacDonald, le nouveau directeur artistique de la maison Givenchy, entend vivre les « bonheurs de sa vie » au grand jour : dans un entretien accordé au magazine « Point de Vue », il affirme qu’il emporterait sur une île déserte une bouteille de champagne, du chocolat et …son amant.

« Je suis un personnage sympathique qui aime rencontrer les gens. Il est agréable de travailler avec moi car je suis heureux. J’essaye de créer la joie, une ambiance romantique, poétique et positive », confie encore Julian MacDonald qui explique sa philosophie professionnelle et personnelle pour la première fois depuis qu’il a succédé à Alexander McQueen parti créer sa propre griffe sous la protection de Gucci.

« Pour moi, l’extravagance, c’est l’exotisme. C’est excitant. Ca rend heureux. La chose la plus extravagante serait de broder une robe avec des millions de diamants pour qu’elle brille plus que les étoiles », ajoute Julian MacDonald.

Sa citation préférée ? « Saint has a past and every sinner has a future ». En Français dans le texte : Chaque saint a un passé et chaque pêcheur, un futur (Oscar Wilde).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

QX – SUEDOIS JANVIER 2002

Energay : une association gaie bientôt créée à EDF-GDF