in

Jean-Luc Romero, homme politique de l’année selon VSD

Et l’homme politique de l’année 2001 selon les lecteurs de VSD est Jean-Luc Romero ! Le président-fondateur d’Elus contre le Sida était nominé au coté de Jean-Pierre Chevènement, Bernadette Chirac, François Hollande et Arlette Laguiller.

Victime d’un outing médiatique, Jean-Luc Romero (RPR) aura particulièrement fait avancer la cause gay. Il est surtout le premier homme politique homosexuel à être ainsi distingué. On se rappelle de son passage dans « C’est quoi l’amour ? », sur TF1, au coté de son compagnon, ainsi que dans les colonnes de VSD.

Auteur de « On m’a volé ma vérité », JLR ne s’endort pas sur ses lauriers : il vient de fonder l’association « On est là ! » dont l’objectif est de réfléchir aux « problèmes de société tabous » au sein de la droite.

« Il ne s’agit pas d’une association homosexuelle. Elle doit certes réfléchir aux problèmes de l’homophobie ou de l’adoption par des homosexuels, mais aussi à la dépénalisation de l’usage du cannabis, à l’autorisation encadrée de l’euthanasie, à l’intégration des handicapés, etc…, autant de sujets qui suscitent rejets et méfiance de la part de l’opposition et aussi une certaine maturité de l’opinion publique », explique Jean-Luc Romero.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MALES A BARS N 60

Homosexuels martyrisés dans les pays arabes : Le Monde accuse !