in

La prude Albion pourrait autoriser le  »kiss » gay

Des couples gays et lesbiens pourront-ils bientôt s’embrasser à pleine bouche dans les rues de Grande-Bretagne en toute légalité ? Selon le quotidien The Independent, le gouvernement de Tony Blair envisage enfin de faire abroger un texte de loi qui interdit aux hommes de s’embrasser en public. Ce même texte criminalise les « comportements homosexuels » même en privé…

Cette loi avait été appliquée à la lettre contre un certain …Oscar Wilde.

La chambre des Lords a été priée de réfléchir à ce douloureux problème et à l’homosexualité en général avec comme objectif d’accorder des droits aux gays, lesbiennes et aux couples non mariés.

Lord Lester of Herne Hill, un libéral démocrate, en lien avec l’association gay Stonewall, mène la danse et souhaite l’adoption d’un Pacs version British.

« La loi existante n’accorde aucun droit automatique aux couples non mariés qui cohabitent, que ce soit en terme de propriété ou de pension a-t-il indiqué. « Les gays et lesbiennes payent des droits de succession élevés en cas de décès de leur partenaire, et n’ont aucun recours en cas de rupture. Cette loi permettra de les reconnaître légalement grâce au partenariat civil ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SNEG: Communiqu de Presse (Angouleme)

Je suis un grand amateur de masturbation…