Un escroc ne peut pas être un rempart contre le facisme… lequel escroc a toujours crié haut et fort qu’il ne ferait jamais ce qu’il a toujours fait en sous main…
Où était la droite quand il fallait battre le FN à Vitrolles, à Marignane, à Orange… ??? Qu’ils étaient peu nombreux ceux des élus de droite à s’opposer aux alliances avec le FN et le MNR pour diriger les régions françaises!!!
Qu’il aura du mal à me convaincre de voter pour lui, celui qui par ses turpitudes, ses mensonges, ses reniements, ses discours, le « bruit et l’odeur » qu’il ne supporte pas… aura selon moi relayé, sans arrêt, sans fatigue, les thèses lepénistes…
Ce n’est pas le discours sécuritaire et l’état policier qu’il m’a promis, ce soir, sur France qui me fera changé d’avis…
Si le facisme prend le pouvoir nous pourrions compter sur la communauté internationale pour nous venir en aide… Lorsque la Chiraquie aura étendu partout, avec la complicité du peuple de gauche, un état maffieux et policier, qui nous apportera son soutien? J’ai plus confiance dans le peuple d’Europe pour nous délivrer de l’extrème droite qu’en Chirac, qui nous précipitera dans les bras des Le Pen et Mégret pour conserver le pouvoir…
Et vous tous qui n’avez jamais mobilisé les troupes pour aller voter dimanche dernier (n’avez-vous pas relayé les discours inadmissibles des « sectaires » Act-up appelant à ne pas voter Jospin), oui vous, quelle légitimité avez-vous désormais pour prodiguer des conseils en la matière… Il est vrai que les conseilleurs (et les sondeurs!!!) ne sont pas les payeurs…
L’honneur de la France est jeté aux chiens hurlants… Et voilà que tous les irresponsables du premier tour nous donnent des leçons de morale… Pas une voix ne doit manquer à l’escroc pour battre le facho…
Tristesse
Désespoir
Mais qui aura les couilles de crier « Aux armes citoyens » ou mieux encore « Restons motivés pour le face à face ». Car je chante moi avec Chumbawamba « We’ll never rest again till every nazi dies »…
PS : OUF! L’avantage du net c’est de pouvoir décharger un trop plein d’émotions… C’est tombé sur vous… mais pas uniquement… La colère commence à retomber… Si vous en arrivez à ce stade… merci de m’avoir lu. Vraiment. Et bonne chance. Bon courage… Mais comprenez la haine qui peut être celle de citoyens intègres quand ils doivent choisir entre « l’escroc » et « le facho »!