in

Les Elus contre le Sida sur le pavé parisien

Présidée par Jean-Luc Roméro, l’association « Elus contre le Sida » lance un appel « pour faire barrage au second tour à la xénophobie, à l’homophobie, à la discrimination et à la haine érigées en programme politique ».

Pour ELCS, « le seul candidat démocrate de ce second tour est Jacques Chirac ». Jean-Luc ROMERO participera au défilé du 1er Mai et appelle « tous les français attachés aux valeurs de tolérance et de solidarité à dire définitivement NON à Le Pen »

Avec plus de 10.000 élus de toutes tendances exception faite évidememntd e l’extrême-droite, l’association des Elus Locaux Contre le Sida se bat depuis 7 ans pour briser l’indifférence qui entoure le sida et ses victimes, pour sensibiliser les élus à ce combat, prévenir les risques de transmission et soutenir les associations.

ELCS rappelle que le leader du Front National a toujours tenu des propos inacceptables sur les personnes atteintes du sida, et que l’extrême-droite méprise les valeurs fondées sur le respect de la différence et la solidarité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Beit Haverim et la mobilisation anti-Le Pen.

CAFE COX BAR – PARIS