Il y a un an, Stevie jouait à cache-cache avec les rumeurs sur son homosexualité. Loft-Story 2 vient de s’achever avec la victoire de Thomas, au côté de sa grande copine Karine, qui a révélé son homosexualité cinq jours après le début du jeu.
L’amitié est ainsi plébiscitée : les finalistes malchanceux, David et Angela, sont engagés dans une vraie romance amicale.
Gérant d’une galerie d’art, l’adorable Thomas empoche 500.000 euros qu’il devra toutefois partager avec Karine dans le cadre d’un investissement ou d’un projet immobilier.
Thomas restera comme le premier candidat d’un jeu télévisé à faire son « coming out » en direct, précisant qu’il « assume » devant ses amis mais redoutait alors les réactions de sa famille.
Très vite, une amitié fusionnelle est née entre Thomas et Karine. Leurs bains partagés resteront les grands moments tendres de cette deuxième saison de télé-réalité façon M6.
« Pour vivre bien, il faut vivre vrai donc naturel », a précisé le jeune homme dans un portrait diffusé lors de la finale. « J’ai appris beaucoup de choses sur moi-même et sur les autres, comme un aboutissement. Au cours de cette aventure extraordinaire, j’ai été touché par l’amitié et la confiance des autres candidats et du public. Merci du plus profond de mon coeur ».