Vous adorez cuisiner de bons petits plats pour votre chéri d’amour ? Pourquoi ne pas en faire profiter d’autres ? Non, nous ne vous proposons pas de passer à l’amour à plusieurs. Nous vous proposons de devenir un chef à part entière grace à l’Alcazar, le restaurant ultra-branché de la rue Mazarine.
L’ancien cabaret de Jean-Marie Rivière reconverti avec succès en club-restaurant par Sir Terence Conran, vous propose de devenir chef d’un soir en mettant votre recette préférée à la carte, notamment ce gigot de sept heures dont tante Bernadette vous a transmis le secret.
Mais avant d’en arriver là, obligation de passer par l’étape « casting »: l’équipe de C.O.O.K recevra les candidats afin de sélectionner les plus inventifs. Au final, les trois personnes retenues à chaque casting proposeront chacune une de leur spécialité. Ces trois recettes (une entrée, un plat et un dessert) seront à la carte de L’Alcazar pendant un mois.
Les heureux élus auront le privilège de franchir les portes secrètes de l’un des repaires parisiens du « bien manger »: reçus dans les cuisines de Guillaume Lutard, ils mettront au point leur recette personnelle, maniant marmites et fouets comme s’ils étaient chez eux, en
étroite collaboration avec le chef. Chaque création sera finalisée par un petit détail « Alcazar », la touche trendy qui fera certainement entrer le poulet fermier de Madame Dupont dans la petite histoire des grandes tables parisiennes !
Casting a partir du 1er septembre, et à la carte à partir du 1er Octobre
Candidature par courrier, en expliquant par un simple courrier le projet culinaire.
Alcazar, COOK, 62, rue Mazarine 75006 Paris