in

Larry Flynt débarque à Paris

Le 31 octobre, Larry Flint sera présent à Paris pour inaugurer son premier « Hustler Club » en Europe. Il en profitera pour fêter également ses soixante ans. On se souvient de son courageux combat contre la justice américaine et son apport immense à la libération des mours et de la sexualité que Milos Forman a portés à l’écran.

Conforté par les triomphes du Huster Club de New Orléans (ouverture en mars 2000), de San Fransisco (mars 2002) et de Saint Louis (septembre 2002), Larry Flynt importe à Paris sa célèbre formule de club « d’Adult entertainment » qui a contribué -entre autre- à faire son immense fortune.

Le Hustler Club situé au cour des Champs-Elysées pourra accueillir près de trois cent cinquante personnes. Une clientèle, évidemment mixte, accueillie autour de deux bars et de deux scènes de strip-tease astucieusement imaginés par une jeune décoratrice originaire de Troyes.

Le Hustler Club proposera également un espace VIP et de nombreux fauteuils à l’image des fameux « Strip-Clubs » américains. Une cinquantaine de danseuses -toutes de nationalité américaine et anglaise- seront là en moyenne trois à quatre semaines afin de sans cesse renouveler les shows et l’esprit festif du lieu.

L’ambiance musicale sera des plus variées puisque chaque danseuse choisira la musique sur laquelle elle souhaite danser.

Et si la déferlante Hustler commence par Paris, Larry FLYNT prévoit déjà d’ouvrir un nouveau club au cour de Londres l’an prochain.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Delanoë : réactions en chaine

Quelle est ma sexualit ?