Un grand coup de chapeau aux sportifs français avec notamment l’équipe féminine de water-polo de AquaHomo, médaille d’argent, qui manque d’un seul petit but la médaille d’or. L’équipe masculine est quant à elle 9ème sur 15 !!
En atlhétisme, Etienne Cody a collectionne les places d’honneur : 5eme au triple saut, au saut en longueur et au 1500m et 7eme au 800m, ne ratant la medaille au saut en longueur que pour 7 cm. Jean-Pierre a fini 13eme du 400m, 4eme du 800m, 6eme du 1500m et du saut en longueur, 4eme et 5eme des relais (4X400 et mixte) pour enfin decrocher la médaille de bronze au saut en hauteur.
Les athlètes francais ont ramené aussi 6 médailles sur le track and field et 3 sur les courses du dernier jour (10km et semi-marathon), tout cela évidemment bien loin des americains qui trustaient généralement au moins 50% des places de finalistes et des médailles.
On peut également féliciter Reynald qui remporté le concours organisé par le CGPIF pour la conception d’une tenue commune pour les sportifs représentant la France (www.cgpif.org).
Les prochains Gay Games auront lieu à Montréal en 2006. Vous avez tout le temps de reprendre les entraînements dans vos clubs préférés et vous transformer en champions !
A noter que CitéGay est a soutenue la candidature de Montreal pour les Gay Games 2006, ville reconnue depuis longtemps pour son hospitalité et son ouverture sur le monde.
Visiter le site www.montreal2006.org