in

Remobilisation générale le 1er décembre

Où serez-vous le 1er décembre, à 15 h ? Tout simplement, métro Barbès-Rochechouart, afin d’être le plus nombreux possible pour participer à la remobilisation générale contre le Sida à l’initiative de l’Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans et de nombreuses associations.

« aujourd’hui; en France, la Sida tue : 800 personnes en sont mortes en 2001. Ce n’est pas une maladie chronique ! », insiste la LGBT et ses partenaires pour cette alerte générale. « La pandémie a disparu de l’espace public, les malades sont invisibles, les associations de lutte contre le Sida ne sont plus entendues. Les pouvoirs publics n’assurent toujours pas leurs missions alors qu’ils savent l’imminence d’une deuxième vague de contamination aussi importante que celle du début des années 90 », insistent les signataires.

Pour les associations qui organisent le rassemblement du 1er décembre, une remobilisatin générale s’impose dans le mouvement lesbien, gai, bi et trans. « C’est pourquoi nous appelons à participer à la manifestation du 1er décembre à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida pour réaffirmer l’urgence d’un investissement associatif collectif au profit de la prévention mais aussi des personnes atteintes ».

Dimanche 1er décembre, 15h, métro Barbes-Rochechouart.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7mes rencontres INTER-CGL des Centres Gais et Lesbiens de France Lille les 14 et 15 dcembre 2002.

FG plébiscitée en Ile-de-France