in

Act-Up se paye Ardisson

Rien ne va plus entre les gays et Ardisson. On se souvient que sa dernière émission dite de « société », Tribus, a déclenché les foudres de beaucoup d’entre nous contre un portrait caricatural de certains gays du Marais.

Mercredi soir, une vingtaine de militants d¹Act Up-Paris ont interrompu l’enregistrement de l’émission Tout le monde en parle. « Nous avons zappé Thierry Ardisson ! », indique Act-Up.

« Avec l’argent du service public, Ardisson fait de l’homophobie chic et du sous-TF1. Il se félicite de voir Alain Minc dénoncer le lobby gay et quand il parle du sida chez les homos, c’est pour valoriser les pratiques à risques », ajoute l’association activiste.

« Thierry Ardisson ne se contente pas d’inviter à deux reprises ceux qui se font les idéologues du bareback ­ le sexe sans capote (Tout le monde en parle, le 22 février – Tribus, le 17 mars). Il les interroge avec complaisance, entretenant l’idée que l’épidémie de sida serait terminée », estime encore Act-Up qui demande au Président de France 2 de supprimer de la grille des programmes les émissions « Tribus » et « Tout le monde en parle ».





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poils sur le pnis

LINK XTRA N 211