in

Les nuits cannoises se réchauffent !

Vous êtes festivalier et croiser Nicole Kidman ou Schwarzie dans une fiesta sans âme, vous parait finalement trop banal ? Lez’Oub (comprenez Les Oubliettes) sont faites pour vous. Ce club libertin, situé dans le quartier historique du Suquet, vient d’être repris par Douglas qui entend bien réveiller
la nuit gay à Cannes : même si on adore le Zanzibar, le plus vieux bar gay de France, et les efforts certes méritoires de l’un des deux sex-shops qui accueille les gays le jeudi, il est temps que la ville s’encanaille avec au moins un sex-club digne de ce nom.

Une première étape est donc franchie : chaque dimanche, même en dehors des périodes de festivals ou de congrès, les Oubliettes accueillent désormais une clientèle gay. Le sexe faible est le bienvenu mais ne pourra pas accéder aux deux étages où plusieurs cabines et une salle de travail (avec fouets et chaînes pour ceux qui apprécient) vous attendent, ainsi qu’une petite backroom et autres réjouissances pour les plus timides.

Le lieu est un peu kitsch et désuet à souhaits mais c’est ce qui fait son charme et même de patine historique pour alimenter les fantasmes : la maison a accueilli pendant plus de deux siècles les moines des îles de Lerens.

Les cabines avec des matelas en 130 recouverts de jolis draps fleuris, sont ultra-propres et la prévention est idéale avec mises en garde, préservatifs et gel à volonté.

Les deux salles de bains avec douches et serviettes de toilette à dispo, sont bien sûr le plus idéal. Au rez-de-chaussée, bar et discothèque (avec un excellent son : le Dj du Noga Hilton est aux platines). Chaque dimanche, buffet dînatoire avec quiches, tartes et salades maison en prime. Le tarif est plus
que raisonnable : 10 euros l’entrée avec le buffet gratuit à volonté toute la nuit, sans les boissons. Pas de droit d’entrée.

Le prochain dimanche gay des Oubliettes aura lieu le 25 mai, à partir de 21h30, juste après la Palme d’or… N’hésitez donc pas à zaper le dîner de clôture du 56e Festival vraiment trop ringard ! Laissez le bristol aux pique-assiettes patentés et distinguez vous en allant fêter le palmarès autrement.

Lez’Oub – 8, rue des Frères, quartier du Suquet (à 5 mn du Palais des Festivals) – 06400 CANNES – tel: 04.93.99.69.09. – http://chez.com/oubliettes/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guide du sexe gay : La bible rose des pratiques sexuelles

La Croisette a ses vapeurs !