Leader des magazines masculins, Entrevue lance une campagne de prévention du Sida dans toutes la France en distribuant dans les kiosques un million de préservatifs.
Pour cette opération exceptionnelle d’un montant de 200.000 Euros, le magazine s’est associé à « Sida Info Service » et à la marque Durex.
Entrevue et Hachette ont choisi de jouer les grands seigneurs : pour l’achat de n’importe quel titre, magazine ou journal, un sachet contenant une carte postale insistant sur la prévention et une kapote seront offerts.
« L’objectif est d’informer, de façon sérieuse, sur le sida et le port du préservatif, avec un message positif et tourné vers la vie, en profitant de la période estivale, propice aux rencontres », explique Entrevue.
Reste à savoir les kiosquiers qui se reconnaîtront pour avoir osé censurer VSD pour sa « une » représentant un couple de gays enlacés il y a deux semaines, ne vont pas jouer les pères « la Pudeur » estimant, par exemple, que les kapotes ou, mieux, les rencontres en période estivale sont immorales par définition…