in

Steven et Raoul, vainqueur du jeu télé Le Chantier

« Le Chantier » voyait s’affronter 9 couples différents chargés de s’organiser et de travailler ensemble pendant 2 mois à la rénovation d’une maison du Sud-Ouest de la France, sous l’oeil des caméras.

Chaque semaine un couple était débarqué de l’aventure suite à l’habituel vote de leurs gentils petits concurrents. Les nouveaux modes populaires d’expression des suffrages que constituent les appels surtaxés et les SMS des téléspectateurs ont départagés les couples finalistes en direct.

Les deux garçons, locataires sur Paris, ont donc gagné les clefs de cette ancienne ferme du XVIIème siècle entièrement rénovée sur 3500 m2 de terrain avec piscine et valorisée à la somme de 450 000 Euros.

Les stratèges du jeu et mauvaises langues estimaient que l’affrontement entre un couple hétérosexuel, marié avec des enfants, face à un couple Gay verraient les premiers l’emporter de facto. Mauvaise pioche ! Les candidats gay ont fait le plein de voix ce qui a soulevé, en direct, des propos à l’homophobie à peine voilée, l’un des candidats débarqués criant un « c’est dégueulasse ! » et «Vendus!» à l’annonce du résultat.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Marche des Fiertés 26 juin 2004 : l’ordre de marche

Projet de loi contre le sexisme et l’homophobie