Charles Schillings mixe dans les clubs les plus prestigieux une house puissante, éclectique et mélodique alliant des sonorités rock, électro-funk, soul et jazz-groovy. De Paris à New-York Il est aujourd’hui l’un des DJs incontournables de la scène électronique internationale.
En 2002, il a enregistré son premier album « It’s About… », dont les 15 titres ont été plébiscités par la presse à commencer par le single « Tengo Nada » featuring Clémentine Célarié.
Plus que jamais présents dans les clubs, Charles Schillings sort cette année son deuxième album studio, « Not Correct ». Pour ce nouvel opus, il a opéré une fusion très novatrice entre rock et electro.
Les beats des machines sont portés par la puissance des vrais drums, des basses et des rifs de guitare qui donnent au final une dynamique et une couleur très rock à cet album. Mais Charles Schillings n’oublie pas pour autant ses influences de DJ et nous livre 10 tubes dancefloor à l’image du premier single « Spin It Right! » dont le remix de Mousse T cartonne déjà en club et en radio.