Quelle affiche ! Pour sa 7ème édition, Solidays offre à ses nombreux fans une scène supplémentaire et une programmation musicale exceptionnelle.
De la crème de la chanson française aux têtes d’affiches internationales, sans oublier les « invités surprise », tous seront là pour dire « non » au sida et « oui » à plus de solidarité entre le Nord et le Sud. Une fois de plus, la fête sera belle, très belle même, et porteuse d’espoir.
150 000 spectateurs sont attendus pour cette 7ème édition, sorte de « must musical » gonflé à l’énergie solidaire.
Cette année, la mobilisation est encore plus forte aux cotés de Solidarité Sida. Ce sont plus de 200 artistes qui vont prendre d’assaut les cinq scènes du festival. Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts. Des monstres sacrés jamaïcains aux têtes d’affiche rock international, en passant par la crème de la jeune chanson française et d’audacieux « coups de cour », tout est réuni pour un mix estival capable de satisfaire le moindre festivalier en soif de découvertes.
Au programme : Tiken Jah Fakoly, Patti Smith, Starsailor, Mickey 3D, Têtes Raides, Arno, Luke, Vincent Delerm, Camille, Saez, Sinsemilia, Kool Shen, The Servant, Hollywood Porn Stars, Steel Pulse, Morgan Heritage, Black Uhuru feat. Michale Rose, Jeanne Cherhal, Juliette, Aldebert, Les Cowboys Fringants, Le Peuple de l’Herbe, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback, Bumcello, Déportivo, Gomm, Matmatah, Mass Hysteria, AqME, Alexis HK, Kent, Ridan, Jamait, AS Dragon, Prohom, Mouss & Hakim, Debout sur le Zinc, à suivre.
Pour le reste, il va vous falloir attendre quelques semaines. Mais soyez en sûr, Solidarité Sida et la Région Ile-de-France vous réservent bien des surprises dont une, internationale, pour le samedi soir.
À Solidays, la musique et la fête sont portées par l’espoir. L’espoir qu’un jour, nous puissions tous vivre dans un monde sans sida. En attendant, ces jours meilleurs, il nous faut tous rester mobilisés.
Et pour que la fête soit plus belle et accessible au plus grand nombre, Solidarité Sida poursuit son combat pour des « prix bas ». Ainsi, les 60 concerts de Solidays sont déjà proposés à 40 Euros (offre limitée à 20 000 Pass). À ce prix-là, il ne vaut mieux pas tarder. Surtout qu’en 2004, Solidays affichait « complet » bien avant l’ouverture des portes du festival.
Il ne vous reste plus qu’à prévenir vos amis et réserver dès maintenant votre week-end. A Solidays, c’est bien connu : plus on est, mieux c’est !
8, 9 et 10 juillet prochains
Pelouse de Longchamp
Infos/résa : www.solidays.com et point de vente habituels
Tarifs : Pass 3J 40Euros, Pass 2J 35Euros,
Pass vendredi et dimanche 20Euros, Pass samedi 25Euros (hors frais de location)
Métro/ RER : Boulogne Jean Jaurès (ligne 10, à 500 mètres de l’hippodrome) ou Pte Maillot