in

L’ivresse des sens, de Tom Voirenlion

Ce troisième ouvrage de la collection « Les sommets de l’ivresse » propose dix nouvelles gays : l’histoire d’Alexandre et de Benjamin, mais aussi celle d’un curieux jeu sexuel autour des 5 sens, d’un garde du corps très bien bâti, d’une séance de massage qui dérape, d’une nuit sous la tente qui ne se termine pas comme prévu, ou encore d’un baptême en parachute qui ne se finit pas au sol, mais au septième ciel !

« Nous entamons un corps à corps dans l’eau tout en nageant. Benjamin passe ses bras autour de ma taille pour essayer de m’immobiliser. Je me mets instantanément à bander. Je sens ses biceps se gonfler et de relâcher contre mon torse et mon dos au rythme de ses mouvements. A mon tour, je passe mes bras autour de lui pour me débattre. Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais. En se dégageant, il effleure mon sexe tendu avec son pied. J’ai peur qu’il se rende compte que je bande, mais apparemment il n’a rien remarqué. Son visage est à quelques centimètres du mien.

Il me demande de me taire. J’écoute, et je suis tellement concentré que je ne vois rien arriver. Benjamin s’est encore approché, et soudain ses lèvres se posent sur les miennes. Je suis surpris, mais il continue, sa langue se fraye un chemin entre mes lèvres, et rencontre la mienne qu’elle enlace. Il passe ses bras autour de mon cou et me caresse doucement les cheveux tout en continuant à me rouler une longue pelle. Mon érection est à son comble. »

Alexandre est en vacances en Corse, et il est très troublé par un de ses compagnons de jeu. Un soir, sur la plage, il arrive enfin à faire mieux connaissance avec lui…

Autant de situations dans lesquelles les héros vont connaître l’ivresse des sens !

Pour commander ce roman clique ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RoBERT à la Cigale (DVD)

UEEH 2005 : 11ème cession ouverte