in

Brèves du 13/03/2006

Hollande – Pour s’installer aux Pays-Bas il faudra voir un baiser Gay à l’ambassade
A partir de Mercredi, les personnes désireuses de s’installer aux Pays-Bas devront visionner un clip de présentation du pays et de ses modes de vie.
Il s’agit en fait d’une idée du gouvernement, désireux de tester la propension des étrangers, toutes religions confondues, à s’adapter à des us et coutumes réputées libérales notamment en matière de sexe et de drogues.
En effet, le film comprend deux scènes choc, qui auront valeur d’ « épreuve du feu » pour l’aspirant hollandais : La première montre un baiser échangé entre deux hommes, dans un parc, et dans la deuxième on peut voir une magnifique jeune femme se baigner nue.
Les leaders de la communauté musulmane du pays se sont immédiatement insurgés contre ce projet, définissant le film d’ « offensant ».
Pour Abdu Menebhi, qui dirige l’association « Emcemo », spécialisée dans l’assistance aux immigrés qui désirent travailler et s’établir en Hollande, le gouvernement est à l’affût du moindre prétexte susceptible de faire diminuer l’immigration. Le film est une « provocation qui n’a même pas de rapports avec les droits des homosexuels, et même les hollandais ne voudraient pas le voir »

Italie : La petite fille du dictateur Benito Mussolini juge qu’il vaut mieux être fasciste que pédé
Lors de sa participation au débat télévisé « Porta a Porta », jeudi 9 Mars sur la Rai Uno, Alessandra Mussolini, membre de la coalition de Silvio Berlusconi pour les élections législatives d’avril, s’est montrée fière d’être fasciste, comme l’en accusait un de ses interlocuteurs.
Apostrophant Vladimir Luxuria, la candidate transgenre du PRC (Parti de Refondation Communiste), dont la présence sur le plateau était apparemment mal vécue par certains intervenants, elle a déclaré qu’il valait mieux être fasciste que pédé.

USA – Michael Jackson éclaboussé par un de ses frères
Dans son autobiographie à venir, Jermaine Jackson révèle que lui et ses frères, ont toujours soupçonné que Michael était homosexuel, même s’ils ont toujours évité de le montrer.
Il explique notamment qu’à l’époque des Jackson Five, Michael n’avait jamais montré d’intérêt physique pour les nombreuses jeunes filles qui les adulaient, au contraire de ses frères qui entamaient couramment des romances avec elles.
La sortie du livre est attendue mais redoutée par les fans du King of Pop, qui pensent surtout que son frère a besoin de faire de l’argent.
Dans son livre il ferait d’ailleurs d’autres révélations choquantes, faisant part de ses doutes concernant l’innocence de la star en matière de pédophilie, et sur la manière dont ont été conçus ses enfants.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que faire ce week-end ?

Artists & Prostitutes 1985 – 2005