in

Space Gays

Space Gays est une compilation de courts-métrages d’horizons variés mais en grande partie francophone, de tous formats, qui se regroupent autour de deux thèmes centraux : la réalité homosexuelle et la Science-Fiction. Récompensés par de nombreux prix, salués par la critique spécialisée et les maîtres du fantastique contemporain comme Clive Baker, ces films, qu’ils soient expérimentaux ou professionnels, ont en commun un humour décapant, un sens inné du « kitch », tout en délivrant des messages contre l’homophobie (Les gays Envahisseurs 2 de Myriam Donnasice), ou même en critiquant certains comportements homosexuels (Suroh, l’E.T. auto-stoppeur de Patrick McGuinn).

-LES PD DANS L’ESPACEde Rob Clarke (USA, 2005, 2 min.) Un petit bijou d’animation érotico-galactique !

-LES GAYS ENVAHISSEURS 2 de Myriam Donnasice (FRANCE, 2003, 6 min.) Une comédie musicale à l’humour corrosif, militant et trash. Une commande de Canal + pour la Nuit gay 2003.  » Très drôle  » (Libération).

-INTERSTELLAR CRUISE CONTROL 4000 de Michael Velliquette (USA, 2005, 10 min.) Les restes cryogénisés de Brad Pitt et de Leonardo Di Caprio ont été dérobés. La libido cosmique est menacée. Un jeune gay a pour mission de retrouver le coupable…

-SPF 2000 de Patrick McGuinn (USA, 1997, 11 min.) Deux garçons se font bronzer au bord de l’eau. La crème solaire SPF 2000 établira un contact inter-galactique… « Hilarant, ce court métrage évoque le style des films italiens des années 1970. » (Filmmaker Magazine).

-SPLIT de Erik Deutschman (USA, 1997, 12 min.) Un homme fait un voyage astral avec l’aide d’une force extra-terrestre. « Une vision originale effrayante. » (Clive Barker, réalisateur de Hellraiser, Candyman…).

-STARGAY de Stephan Deraucroix (FRANCE, 1999, 15 min.) Sur sa base spatiale, un Anglais (Graham Norton) tente de fuir sa solitude en créant des échanges inter-culturels. Un des rares films de S-F gay français.

-DESTINATION SATURNE de Carnior (CANADA, 2003, 17 min.) Sur Saturne, des Québécois affrontent un empereur gay qui a entrepris d’anéantir le genre féminin… Une réflexion sur la tolérance et la nécessité de vivre ensemble malgré les différences. « Un pastiche loufoque d’un film de science-fiction Z des années 1950. » (www.fantasiafest.com).

-SUROH, L’E.T. AUTO-STOPPEUR de Patrick McGuinn (USA, 2001, 33 min.) Dans le désert de l’Arizona, un extra-terrestre est recueilli par un jeune gay obsédé par le sexe. Pour que les deux êtres puissent entrer en communication, l’aliendevra s’adapter… « Les homoseX-Files ! » (Honcho). « Plein d’intensité sexuelle perverse. Un E.T. pour adultes ! » (Semigloss Magazine).

DVD ZONE : Toutes zones
STANDARD : PAL
LANGUES : Anglais, Français
SOUS-TITRES : Français
AUDIO : 2.0
FORMAT IMAGE : 4/3

BONUS DVD : Interviews de Myriam Donnasice, de Stephan Deraucroix. Liens internet. bandes-annonces de la collection HOMOVIES

Pour commander ce DVD clique ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 ans de trottoir, a vous marque des Soeurs !!!

Communiqu Triangles Roses