Plus que jamais, Solidays va offrir à ses nombreux fans une programmation riche et métissée. Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts.
Solidays revient les 7, 8 et 9 juillet prochains avec une programmation qui va enflammer la pelouse de Longchamp. 150 000 spectateurs sont attendus pour cette 8ème édition, sorte de «must musical» gonflé à l’énergie solidaire.
Cette année, la mobilisation est encore plus forte aux côtés de Solidarité Sida. Ce sont plus de 200 artistes qui vont prendre d’assaut les 5 scènes du festival. Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts. Des monstres sacrés jamaïcains aux têtes d’affiche rock international, en passant par la crème de la jeune chanson française et d’audacieux «coups de coeur», tout est réuni pour un mix estival capable de satisfaire le moindre festivalier en soif de découvertes. Au programme : Louise Attaque – Cali – Dionysos – Raphaël – Bénabar – Les Motivés – Archive – dEUS – Keane – Asian Dub Foundation – The Dandy Warhols – El Presidente- Katerine – Têtes Raides – La Ruda – Anaïs – Diam’s – Saïan Supa Crew – Anis – Laurent Garnier & Bugge Wesseltoft – Hubert-Félix Thiéfaine – Les Cowboys Fringants – Hushpuppies – Astonvilla – Da Silva – Sergent Garcia – Maceo Parker – Toots and the Maytals – Dub Incorporation – High Tone – We are Scientists – The Zutons – Kill the Young – Infadels – Asyl – La Grande Sophie – Thomas Fersen – Louis Bertignac – Joseph d’Anvers – A suivre.
À Solidays, la musique et la fête sont portées par l’espoir. L’espoir qu’un jour, nous puissions tous vivre dans un monde sans sida. En attendant ces jours meilleurs, il nous faut tous rester mobilisés.
Il reste encore quelques places, dépêchez vous !
Et pour les retardataires ou les téléphages, Solidarité Sida reviendra en septembre pour une ultime nuit du zapping le 23 septembre, 5 heures du meilleur et du pire de la télé mitonnées par les zappeurs de Canal+ dans l’ambiance surchauffée de Bercy.. Vous avez peut-être encore en mémoire Les Nuits du Zapping qui enflammèrent les quatre coins de l’hexagone, il y a quelques années. Les voici de retour et pour la dernière fois. La Nuit du Zapping, c’est 5 heures de spectacle sur écran géant, concoctées par les zappeurs de Canal+, avec le pire et le meilleur de ce que le petit écran a laissé passer, plus ou moins volontairement, ces 15 dernières années. Tout ça dans une ambiance tellement surchauffée qu’il est conseillé de venir en maillot de bain.
Ne la manquez pas… elle ne reviendra pas !
EN SAVOIR PLUS
Le site de Solidarité Sida : www.solidarite-sida.org
Le site Solidays : Ici
Le site Nuit du Zapping : Ici
Retrouvez notre portail Prévention : Ici
(Webmasters ! Vous souhaitez intégrer les Actualités LGBT CitéGAY sur votre site et les Communiqués de Presse associatifs ? Rien de plus simple, renseignez-vous : Ici)