Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, le football commence à me brouter quelque chose de maison . Bien sûr je respecte, mais ces derniers temps j’ai vraiment eu l’impression d’être passé derrière le miroir, dans un monde où je n’avais pas ma place. La majorité des mecs a l’air friand de ce sport, dont il faudra m’expliquer l’intérêt. Etant minoritaire sur ce plan là aussi, cela implique-t-il un coming-out ? Pourquoi n’ai-je pas saisi toute la subtilité qui réside dans le fait de courir derrière une baballe ? Suis-je normal ? Autant de questions auxquelles je ne souhaite vraiment, mais alors vraiment pas répondre. Autant se changer les idées, avec des occupations scènes et culturelles n’est-ce pas ? Mais avant tout laisse-moi te signaler la dernière des Marches des Fiertés, un truc qui doit certainement échapper, à tous nos hétéros fouteux …
ALORS C’EST PARTI …
Honneur au Sud, où ce Samedi on n’entendra pas seulement le chant des cigales : La Lesbian & Gay Pride de Marseille, te donne rendez-vous à 15h00, pour faire entendre haut et fort le mot d’ordre « Paix et respect, Fières et solidaires ! ». Il s’agira de la dernière des Marches de revendication avant les élections présidentielles et législatives de 2007. Présence fortement nécessaire !
Pour plus d’infos, va voir l’agenda de CitéGay ICI, et le site de la Lesbian & gay Pride de Marseille.
Lesbian & Gay Pride de Marseille – Samedi 1er Juillet à 13 h au centre de Marseille – Départ Arbre de l’Espérance >Av.Cantini >Place Castellane >Rue de Rome >Préfecture >Cours Pierre Puget >Rue Breteuil >Vieux Port – vers 17h30 : Minute de silence – Préfecture