in

Que faire ce week-end ?

Mais tu vas me l’enlever ! Mais . Fous-la moi en l’air quoi . Non franchement tu ne te trouves pas un peu ridicule avec cette couronne en carton sur la tête ? Ah lala tu ne te sentais pas assez Queen le reste de l’année, il fallait encore que tu en rajoutes, en trouvant la fève dans la frangipane. Je parie même que tu as encore triché . Comme chaque année c’est toi qui a procédé au découpage de la galette donc fatalement tu savais où elle se trouvait. Bon allez ça suffit et enlève-moi ça maintenant ! Avant de penser à décorer ta jolie frimousse, je vais plutôt t’aider à enrichir se qui se trouve derrière, et tu vas voir, tu vas pas être déçu(e) .

TOUT D’ABORD :

On part au théâtre, avec LES HOMOS PREFERENT LES BLONDES, une comédie de mours ultra-déjantée dans laquelle on ne compte pas les quiproquos, rapports ambigus, révélations et retournements de situations. L’histoire est prétexte à rire de ce que l’Amour peut provoquer, ou ne pas provoquer : En gros c’est l’histoire d’une blonde qui préfèrent les homos, de deux homos qui s’aiment, d’un homo qui aimerait être aimé, et d’un hétéro qui préfère la blonde … La boucle est bouclée, abordant les questions d’identité sexuelle et des rapports dans les couples, le marivaudage est au rendez-vous. Un bon moment de rigolade en compagnie notamment de Benjamin des Queers ! Jubilatoire !
LES HOMOS PREFERENT LES BLONDES – Du Jeudi 18 Janvier au 24 Février 2007, à 21h30 – Théâtre Le Temple – 18, rue Faubourg du Temple – 75011 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Forêt des Mal Aimés, Pierre Lapointe

EQUIVOK TV N 03