Coucou c’est re-moi. Avant tout as-tu bien pensé à souhaiter une joyeuse fête à ton père Dimanche dernier? Hum je ne sais pas pourquoi mais il me semble que nous autres oublions toujours moins la fête des mères que celle des pères. En tout cas les garçons, je me trompe ? Bon, en tout cas j’espère que tu ne seras pas trop fatigué(e) d’avoir dansé sur les rythmes endiablés de la fête de la musique, et qu’il te restera un peu d’énergie pour te rendre sur les événements culturel que je vais t’indiquer maintenant. Je te laisse découvrir .
C’EST PARTI !
Pour commencer, honneur à la province, avec la pièce de théâtre NIKO PERD LES PEDALES, dont je t’avais déjà parlé au moment de son démarrage, et qui décidément n’en finit pas d’enchanter les spectateurs ! Ce soir le spectacle triomphant revient dans une version Cabaret avant de revenir sur Paris dès la semaine prochaine. Niko a du mal à trouver sa place dans une communauté homosexuelle pas si rose que ça. Entre sa mère possessive, sa quête d’amour, son poids et une foule de problèmes superficiels, Niko perd le fil de son spectacle, ce qui fait qu’on rit d’un bout à l’autre de celui-ci … Attention, attends-toi à être pris à parti ou même carrément à monter sur scène, car le spectacle est participatif, c’est-à-dire qu’il est un habile mélange entre le stand-up et le Music-Hall. A savoir aussi que la version Cabaret est plus longue de 30 minutes.
Toutes les infos sont sur le site de Niko perd les pédales.
Commande ta place sans plus attendre en cliquant ICI
NIKO PERD LES PEDALES (version cabaret) – Vendredi 22 juin, Dimanche 24 juin (repas à 13h et spectacle à 15h00) et Vendredi 29 juin – Au choix : Dîner + spectacle à 20h30 (A partir de 35 euros) OU spectacle seul à 22h30 (20 euros tarif plein) Du 15 au 17 Juin – Le BULTO MUSIC HALL – 151 rue Pierre Legrand – 59000 Lille