in

Djinn djinn, T2, Le voile et le péché

À la cour de Charlemagne, roi éclairé dans un royaume inculte, arrive la caravane d’Isaac le Juif, revenu de Bagdad avec les cadeaux du Calife Hârûn ar-Rashîd: moultes richesses scientifiques, savon. Et une vieille théière moche. D’Aix-la-Chapelle, cette théière néanmoins magique atterrit dans une collocation de la Köln proche, ayant perdu de son pouvoir après plus de 13 siècles passés. Ainsi ce n’est bientôt plus le bel éphèbe doux, esclave de l’amour, qui en sort, mais sa version précédente, un sombre mâle au regard dur, guerrier de l’amour…

Par chance, Dörte a rencontré Götz, timide éboueur théologien à la mère catholique intégriste, ce qui amortira le choc. Manfred, par contre, va devoir déménager avec la théière, et rien ne va pouvoir freiner sa descente aux enfers avec Moufti Abdoulha Abba Al Scheik Ehmat. Ni sa psychanalyste, ni son nouveau flirt Tobias, ni son vieux pote Werner, ou même Fred. Quoique par Fred, surdoué du rebirthing, une vieille connaissance ressurgit, et peut-être saura-t-elle sauver Manfred de la lapidation.

Ralf König
Ralf König est né en Allemagne en 1960. Après des études à l’Académie des beaux-arts de Düsseldorf, il se lance dans la bande dessinée. Sa première histoire paraît en 1980, mais il faut attendre son entrée aux Editions Rwohlt en 1987 et un prix au festival d’Angoulême en 1990 pour qu’il connaisse un succès mérité qui deviendra très vite un véritable phénomène dans les milieux homosexuels de l’Europe entière avant de trouver l’adhésion de tous les publics.

Pour commander ce livre clique ICI




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homoparentalit : l’Europe au service de l’galit des droits !

L’investiture de Christian Vanneste «pose problème» à Jean-Pierre Raffarin