in

Psychédélices, Alizée

5 ans après la sortie de son deuxième album Mes Courants Electriques, Alizée nous revient avec un album plus adulte mais toujours teinté d’espiègleries.

Il faut dire que comme Lorie, la jeune fille a grandi, s’est marié à Jerem’ la Pérave (de la Star Ac), et est devenue maman, ce qui n’est pas rien !

Question : Psychédélices contient-il des titres susceptibles d’inspirer un futur Julien Doré, comme son fameux Moi Lolita ? Réponse : Pourquoi pas . L’influence rock y est déjà palpable, peut-être à cause de l’influence de son mari, qui réalise la plupart des titres, mais plus sûrement grâce à sa collaboration avec Jean Fauque (Bashung) et Daniel Darc .

Bon il faut quand même ajouter que quand Alizée se met en tête de chanter du rap, elle ferait quand même mieux de se casser une jambe, parce que si l’album est plutôt varié, agréable et accrocheur, il y a une grosse tâche en plein milieu, qui s’appelle Décollage, est qui est tout simplement hilarante de ridicule. Merci à Oxmo Puccino de s’abstenir la prochaine fois .

Dernière minute, après un premier single Mademoiselle Juliette, à la fois rock et électro, frais et surprenant, on apprend que le prochain single à paraître n’est autre que le très pop acidulée Fifty Sixty.

Le clip de Mademoiselle Juliette :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DIXIEME MUSE N 30

Les acteurs associatifs sida africains et franais s’allient pour une prvention efficace auprs des gays