C’est ce vendredi 7 Mars, que se tenait à Etampes (Essonne) l’élection de Mister France 2008.
22 candidats représentant les régions métropolitaines et l’outre-mer français ont concouru afin de remporter le titre suprême.
Ces derniers ont pu faire la démonstration de leurs qualités au cours d’un spectacle haut en couleurs qui rendait hommage à la femme, à la veille de la journée internationale qui lui est consacrée.
Diverses célébrités avaient fait le déplacement pour participer au jury de l’élection, et se sont ainsi réunis aux côtés de Rachel Quesney, la Présidente du Comité Mister France et de Yoann Cretet, Mister France 2007.
Paul-Loup Sullitzer était le parrain de cette élection, qui s’est déroulée en présence de Massimo Gargia, Vincent Mac Domm, Any d’Avray ou encore Douchka Esposito .
Ces derniers ont eu la tâche difficile de départager les candidats.
Le résultat de leurs suffrages s’est finalement porté sur David Meitai, Mister Tahiti, pour lequel l’auditoire présent semblait très nettement avoir une préférence.
Ce jeune professeur d’éducation physique et sportive,1m83, 84 kg, yeux marrons, âgé de 23 ans, devient ainsi Mister France 2008.
Ses deux dauphins sont par ailleurs Yannick Fleret, 27 ans, Mister Guyane, et Bastien Vincent, 22 ans, Mister Rhône-Alpes.
Ces trois jeunes hommes illustrent dignement la beauté et la diversité des régions françaises et notamment de ses territoires ultra-marins, puisque c’est la première fois que des candidats originaires de l’outre-mer occupent ensemble les deux premières places du podium.
Pour plus d’infos, visitez le site de http://Mister France.
Crédit photos : Sylvain VON K / MEGASMEDIA et Cédric DEBACQ / Comité Mister France