in

Les fans de Mylène Farmer en colère lancent une pétition

Incroyable succès les 28 Mars et 1er Avril dernier, lors de la mise en vente des billets pour les concerts de Mylène Farmer, prévus au stade de France les 11 et 12 Septembre 2009. A chaque fois tout s’est envolé en moins de deux heures, si bien qu’on parle de la possibilité d’un troisième concert le 15 Septembre.

Là où le bas blesse, c’est que parallèlement des places sont apparues sur ebay, à un tarif parfois 10 fois plus élevé que le tarif officiel, provoquant la colère des fans restés sur le carreau.

Malgré le retrait de dizaines d’annonces par l’équipe d’ebay elle-même, plus de 500 nouvelles offres ont encore été relevées ce matin du 3 Avril, sur différents sites d’enchères.

Le 31 mars dernier, dans un mouvement spontané, une pétition a été lancée sur le site mylene.net, pour dénoncer le phénomène de marché noir.

Les signataires peuvent manifester leur soutien aux fans en déposant un message de soutien à la suite de la phrase: «En laissant un mot sur cette pétition, je suis solidaire de la démarche des fans de Mylène Farmer, dénonçant la revente des places de concerts à des prix exorbitants largement supérieurs au prix d’origine».

Même si on imagine mal que cela change grand-chose, le marché noir ayant toujours malheureusement existé, plus de 4000 personnes ont déjà manifesté leur mécontentement, et vous pouvez vous-même apportez votre pierre, en cliquant ICI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les limites, Julien Doré (single)

Aide amricaine la lutte contre le sida : geste humanitaire ou mission d’vanglisation ?