in

Exposition : Art of Albion, Pete Doherty

Figure-toi que Pete Doherty, rocker on ne peut plus pipolisé ces dernières années, plus pour ses frasques avec Kate Moss son ex, que ses talents de performer et de songwritter avec son ex groupe The Libertines ou son groupe actuel les Babyshambles, s’adonne aussi à l’art graphique !

Le dandy décadent présente une expo de ses oeuvres à la Galerie Chappe (Paris 18) du 25 Avril au 11 Mai 2008, intitulé The Art of Albion, et à travers laquelle il livre littéralement ses entrailles.

Il s’agit d’une trentaine de compositions trash, mêlant dessins, toiles, poésies et collages photos, utilisant des objets en tout genre, jusqu’aux seringues usagées de l’artiste et carrément même son propre sang.

De véritables patchworks qui relatent des morceaux de vie, et plongent directement le spectateur dans les méandres intérieurs de Pete Doherty. Intriguant et pénétrant, l’Art Of Albion fait voyager dans le monde de ce déjà mythique personnage.

Les fans ne pourront cependant pas espérer croiser leur idole, qui séjourne actuellement en prison pour une peine de 14 semaines pour ne pas avoir respecté les termes d’une libération conditionnelle.

Les Babyshambles sortiront quand à eux le CD/DVD live Oh What a Lovely Tour le 5 mai 2008 en Angleterre. Ce live a été enregistré le 1er décembre 2007 à Glasgow (Ecosse).

Cette exposition est gratuite!

Cette exposition est gratuite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sheila, biographie d’une idole

Céline Dion World Tour