Que les fans du groupe phénomène allemand se rassurent . Luminor, le clavier et seconde voix (d’outre tombe) n’a pas été viré du groupe .
Pour rappeler les faits, le jeune homme avait eu un malaise le 8 Aout dernier, lors d’un concert à Copenhague, et avait été très vite remplacé par Romeo Nightingale, un ami du groupe.
Luminor avait ensuite laissé un message sur le site myspace de Cinema Bizarre, expliquant qu’il était très fatigué et qu’il ne pouvait plus faire d’apparition pour le moment. Deux jours plus tard, il s’excusait dans un autre post pour son absence et ajoutait ne pas avoir la force de répondre à tous les mails de soutien reçus.
Face aux rumeurs de plus en plus persistantes sur une possible dépression de l’artiste, qui en plus était très amaigri ces derniers temps, la maison de disques s’est voulue rassurante, en précisant qu’il faisait toujours bien partie de CINEMA BIZARRE, et qu’il avait simplement besoin de se ressourcer et d’éliminer le stress engrangé par le succès du groupe.
Le groupe Cinema Bizarre a littéralement mis le feu au Bataclan le 10 Octobre dernier, emmené par le chanteur Striffy, très Prima Donna, avec sa cravate rose et son brushing bicolore impeccable.
Une soirée incroyable où les fans, principalement féminines étaient déchainées, surtout lorsque Yu est apparu torse nu pour exhiber de superbes pectoraux et plaques de chocolat, impossible à imaginer lorsqu’il porte sa panoplie Visual Key habituelle.
Une fois encore Luminor manquait à l’appel …