Un comique célèbre, à la vie débridée, est en panne d’inspiration pour son prochain spectacle qui commence dans un mois. Et pour cause : l’alcool, les boites de nuit et les conquêtes amoureuses masculines l’empêchent de se concentrer sur son écriture.
Son entourage panique et décide de le mettre « au vert ». Son assistante, sa sour, son meilleur ami mais aussi d’autres personnages vont se lancer dans une course contre la montre pour sauver cette carrière qui sent le roussi.
Pierre Palmade aborde dans cette comédie décomplexée et (très) librement inspirée de sa vie, des thèmes qui lui sont chers : l’âge, la célébrité, la fuite, l’humour, l’amitié, l’homosexualité, la famille.
C’est également le prétexte qu’il a trouvé pour jouer avec sa troupe de 7 acteurs aux natures comiques incontournables et avec qui il travaille depuis deux ans.
Une pièce de Pierre Palmade mise en scène par Alex Lutz
Avec Pierre Palmade, Delphine Baril, Anne-Elisabeth Blateau, Noemie de Lattre, Bilco, Sebastien Castro, Jean Leduc et Arnaud Tsamere…
Pour profiter d’une réduction de 15% de réduction, suivant la séance choisie : Clique
ICI
Le comique – du 9 Octobre au 30 Novembre 2008 – La semaine au Théâtre Fontaine à 20h30 (16h00 le Dimanche)- 10 rue Fontaine
75009 PARIS – Métro Blanche ou St Georges / Le Samedi au Théâtre du Petit Hébertot à 20h30 – 78bis, boulevard des Batignolles – 75017 Paris (métro Villiers ou Rome