in

Le petit Madame H illustré

« CERF : Cet animal, pouratnt très empreint d’une dignité toute virile, se laisse parfois aller à des chevauchements homosexuels fugaces sans se soucier de la mauvaise image qu’il pourrait donner de lui auprès des chasseurs. »

Les dictionnaires sont si partiaux, si subjectifs, qu’il ne fallait pas moins que Madame H à la plume et Cunéo au dessin pour donner au dictionnaire la rigueur qui lui fait habituellement défaut. Le Petit Madame H illustré fera le bonheur des lectrices et lecteurs désespérés par la candeur, parfois coupable, des définitions pétries de préjugés et par la scientificité balbutiante des explications académiques, telles que « FEMME, nom féminin : compagne de l’homme ».

Non, Madame H n’est pas la compagne des académiciens et elle tient à le faire savoir. Quant à Cunéo, sa légendaire finesse et son don d’observation n’empêcheront pas les plus grands naturalistes de rugir à ses dessins.

Tels Galilée et Copernic, à moins qu’il ne s’agisse de Don Quichotte et de Sancho Panza, Madame H et Cunéo ont décidé d’entraîner leurs contemporains vers une révolution : Le Petit Madame H illustré renverse les perspectives, il s’ancre résolument dans la culture gaie pour observer au télescope son satellite : la société.

Pour commander ce livre clique ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les deux pieds dans le bonheur (jusqu’à 68 % de reduc)

Jay Brannan (concert)