Qu’y -a-t-il cette semaine dans mon escarcelle ? Une expo, une expo, heu … ben une expo ! et puis pour varier les plaisirs, un spectacle musical, et heu . ben un concert ! Ok, dit comme ça, ça n’a peut-être l’air de rien, mais j’attire tout de même ton attention sur le premier et le dernier des événements énumérés, juste histoire de te donner envie de lire la suite …
Le premier, c’est l’exposition Berardo, qui va te permettre d’avoir un vrai panorama sur un grand nombre de mouvements artistiques, tant celle-ci est varié. Tout ça pour le prix d’un seul ticket d’entrée, dis-voir que c’est pas de la balle un peu ? Le dernier c’est le concert de Jay Brannan … Et là tu te dis : « Qui c’est celui-là ? ». Eh ben, Jay Brannan, figure-toi que c’est le joli jeune homme qui apparaissait dans SHORTBUS, le film culte de John Cameron Mitchell, sorti en 2006. Il faut savoir que la plupart des personnages de ce film était déjà de vrais artistes dans la vie réelle. Jay Brannan, a choisi de donner dans la folk classieuse. Avec des titres comme « I wanna be a Housewife », le jeune homme qui expérimentait le triolisme avec deux autres garçons dans le film, annonce d’emblée la couleur. C’est un rendez-vous évidemment délicieux qu’il nous fixe ce week-end ! Bon et bien c’est pas tout .
Je te laisse découvrir le nouveau Culture Buzz, parce que oui, entre ces deux événements, il y en a d’autres, pris en sandwich !
Expo : De Miro à Warhol, La collection Berardo à Paris
Expo : David Seidner
La fondation Berger nous donne l’occasion de découvrir David Seidner, principalement connu comme photographe de mode (qui nous a quittés en 1999), en sa qualité d’artiste accompli.