in

Etats généraux de Aides Paris les 14 et 15 mars 2009

Afin d’adapter ses actions à l’évolution de l’épidémie à VIH et aux attentes des personnes concernées, la délégation départementale de AIDES à Paris organise ses Etats Généraux les 14 et 15 mars 2009.

Ce sera l’occasion pour un certain nombre d’acteurs de ce combat – personnes touchées, militants de AIDES mais aussi partenaires institutionnels et associatifs d’échanger et débattre afin d’élaborer ensemble les orientations de ce que sera la réponse de Aides aux enjeux de l’épidémie dans les prochaines années. «Quels que soient leurs statuts sérologiques, militants ou pas, Aides Paris souhaiterait inviter tous les personnes affirmant leur appartenance à la communauté homosexuelle afin de participer à cette réflexion collective» indique l’association dans son invitation à participer à ces Etats Généraux pour qu’«Ensemble, construisons l’avenir».

Cette démarche, inédite dans sa forme, nécessite la participation effective et active de ces différents acteurs. Elle s’inscrit au demeurant dans le cadre des 25 ans de AIDES, née à Paris en 1984.

Pour des raisons logistiques, il est nécessaire de se préinscrire. Pour toute information et toute inscription à ces Etats généraux, il faut appeler le 01 53 24 90 69 soit envoyer un mail à delegation75 … ch e z aides.org (Remplacer «… ch e z» par @), avant le 12 mars 2009.

Etats généraux de AIDES à Paris

Samedi 14 et dimanche 15 mars 2009 à l’Espace Moncassin
164, rue de Javel. 75015 Paris. M° Félix Faure ou Boucicaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Persephone’s Bees (concert)

La France passe le cap du millionième pacsé