in

Nite Visions : un groupe formé par les enfants de Duran Duran

Attention si tu ne connais pas encore Nite Visions, il va falloir noter le nom quelque part car c’est un des plus gros buzz actuels en matière d’électro-pop en Grande Bretagne.

3 garçons qui rien que parce qu’ils ont un lien de parenté direct avec le groupe mythique Duran Duran, font déjà beaucoup parler d’eux alors qu’aucun son n’est encore en écoute nulle part …

Laisse moi te présenter Andy Taylor Jr., fils de l’ex-guitar-hero de Duran Duran Andy Taylor, James Taylor-Cantone, fils du batteur de Duran Duran Roger Taylor et Dan Laithwaiteont, qui n’est autre que le neveu de Simon Lebon, chanteur de Duran Duran.

Pour l’instant leur page myspace est assez enygmatique, et ne montre qu’une animation du nom « Nite Visions » (et oui en langage duranien, night s’écrit nite, comme les nite versions du groupe, qui devinrent ensuite « extended versions », car il était un des premiers à créer ses propres remixes)

Sur Twitter on découvre aussi qu’ils écoutent The pleasure principle de Gary Numan et se demandent qui des Killers ou de The Bravery est le meilleur groupe.

Plus de nouvelles hélas du groupe Electric City, plus rock, qu’ils avaient formé auparavant.

Qui sait peut-être collaboreront-ils au nouvel album de Duran Duran attendu pour le printemps 2010, et produit par Mark Ronson ?

Dernière minute : Un extrait du titre « Fire » est en écoute sur le site de la BBC … Trop petit extrait pour se faire une véritable idée, mais on dirait que ça sonne assez comme du Laroux, avec une voix bien plus supportable !

A écouter [ ICI ]

http://myspace.com/nitevisionsmusic



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marc Jacobs Men

Thaïlande : résultats encourageants concernant un candidat vaccin préventif du Sida