in

La blonde du moment : Dannii Minogue

C’était sûrement pas parti d’une mauvaise intention , mais cette fois la soeur de Kylie aurait peut-être mieux fait de se taire…

Son intervention a pour le moins jeté un froid, après la prestation du candidat Danyl Johnson, lors de la dernière édition de X Factor, l’émission pour laquelle elle est jurée.

Le candidat fait partie des chouchous absolus de l’émission et comme à chaque fois, sa nouvelle interprétation a fait l’hunanimité.

Le hic, c’est que Dannii n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque sur le fait qu’il ait changé les « Il » en « Elle », lorsqu’il a chanté « And I Am Telling You I’m Not Going », de Jennifer Hudson (extrait de la BO du film Dreamgirls), un titre initialement écrit pour une fille.

« si on doit croire ce qui se dit dans les journaux, il n’y avait pas de raison de changer les paroles de la chanson » a-t-elle lancé sans manifestement avoir tourné sa langue 7 fois dans sa bouche.

Grand moment de solitude pour Danyl Johnson, qui a encore le droit de révéler lui-même son homosexualité, pour peu qu’elle existe, et grand silence glacial de l’assemblée juste après la gaffe de Dannii …

Dannii, refais tes racines, on voit bien que tu es une fausse brune !

VIDEO PLUS :





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exposition Brigitte Bardot

Embrassez-moi, Thierry Samitier (One man Show)