in

Attention les yeux (et les oreilles) ! Voici Adam Lambert !

Alors lui tu ne le connais pas encore, mais fais-moi confiance, d’ici un mois ça aura bien changé !

Non Adam Lambert n’est pas français, non il n’a aucun lien de parenté avec l’acteur Christophe Lambert, non ce n’est pas non plus le cousin de l’humoriste Jonathan Lambert.

Adam Lambert, homosexuel assumé de 27 ans, est tout simplement l’un des deux finalistes de la saison 8 d’American Idol aux Etats-Unis, où il est déjà une méga-star …

Je te vois déjà glousser en découvrant la pochette ultra kitsch et camp de For Your Entertainment, son tout premier album, qui marque une sorte d’hommage à la pop maquillée des années 80, aux mouvements new romantics et autre gender-bender, évoquant pelle-mêle Adam and the Ants, Dead Or Alive, Axel Bauer ou encore Den Harrow … Une véritable pub pour cosmétiques à elle toute seule qui dès qu’elle a été publiée, a suscité des tas de critiques, provoquant même des réactions véhémentes du coté de certaines associations gay, qui y voyaient là une mauvaise représentation de l’homosexualité. Adam Lambert, manifestement amusé par tant de buzz autour d’une simple image a vite annoncé, que le « Ridicule » de ce visuel était totalement voulu, qu’il a été choisi à la fois pour exprimer l’androgynie et le Rock ‘n Roll, que c’était un hommage au passé …, et que, comme on le voit, elle colle tout à fait avec le titre l’opus « For Your Entertainment » ( « Pour votre divertissement » ; Ndlr)

Adam Lambert, récemment séparé de son boy-friend Drake LaBry a tout de suite mis les choses au point en déclarant qu’avec lui, le Glam était de retour. Il décrit son album, déjà numéro 1 des ventes Amazon avant sa sortie, de moderne et futuriste.

Ce qui est sûr, c’est que ce disque, attendu dans les bacs le 24 Novembre prochain, additionne les collaborations prestigieuses, ce qui devrait lui valoir un bel avenir : Pink, Lady Gaga et même le groupe Muse font partie des artistes qui lui ont écrit des textes !

Les fans pourront patienter avec une pièce de choix : « Time For Miracles », la bande originale du film 2012 de Roland Emmerich (sortie le 11 Novembre), un film apocalypse à grand spectacle, qui aura sûrement un scénario aussi épais qu’un fil de pêche. Brian May, bassiste légendaire de Queen, qualifie ce titre de « sensationnel » et que « la voix d’Adam est empreinte de sensibilité, profondeur, maturité, et cet éventail de qualités et sa puissance vont laisser bouche bée le monde entier » .

A suivre !!!

EN SAVOIR PLUS : http://www.adamofficial.com

VIDEO PLUS : Le clip spectaculaire de « Times For Miracles »






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phantom feat.Lio

Les insatiables (avec Marianne James et Patrick Braoudé)