in

La folie Susan Boyle également sur les dancefloors ?

Sorti il y a tout juste une semaine, l’album « I Dreamed A Dream » , de Susan Boyle est dors et déjà un carton planétaire, écoulé à plus de 410 000 exemplaires en Grande-Bretagne, et propulsé meilleure vente historique de disques en une seule semaine d’exploitation pour un premier album. De l’Australie aux Etats-Unis, le CD n’est jamais classé au-delà de la seconde place, et on attend un résultat similaire en France puisque celui-ci est n°2 sur Itunes, derrière Vanessa Paradis.

Un succès incontestable qui risque bien de s’étendre aux pistes de danse, puisque « Wild Horses », la reprise des Rolling Stones, qui a été choisie comme premier single, fait déjà l’objet d’un remix dance disponible sur Itunes, plutôt bien bidouillé, et signé du mystérieux Soo-Bo feat. Tee Webb .

Parmi de nombreux remixes qui commencent à fleurir sur la toile, signalons la version bien bourrine de « I dreamed a dream », du célèbre groupe de rap britannique The Streets « et le « Chill Trance Remix » de « Wild Horses », de Rocketswitch feat Subo.

Avec son timbre de voix à la Barbra Streisand, Susan Boyle était d’emblée une icône gay, et bien elle risque bientôt de s’imposer comme la reine des dancefloors !

VIDEO PLUS : Soo-Bo Feat Tee Webb

Rocketswitch feat Subo :





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport – Prvention et rduction des risques dans les groupes haut risque vis–vis du VIH et des IST –

New PA N 34