Michael C. Hall, comédien célèbre pour son interprètation de Dexter, le serial killer le plus sexy du paf, ainsi que du jeune croque-mort homosexuel dans 6 feet under, vient d’annoncer par le biais d’un communiqué diffusé dans le quotidien américain The Washington Post, qu’il avait été traité pour un grave cancer du système lymphatique.
Une nouvelle qui résonne d’une manière particulière puisqu’il s’agit d’une anomalie du sang alors même que le personnage de Dexter Morgan est également un officier de police scientifique, spécialiste des projections sanguines.
L’acteur s’est voulu tout de même rassurant en ajoutant que ce cancer était en rémission, et en profitant pour remercier l’équipe de médecins qui le suit. Il continue de suivre un traitement peu contraignant puisqu’il a l’intention de se rendre Dimanche 17 Janvier à la cérémonie des Golden Globes, où il est nominé 2 fois pour son rôle de Dexter Morgan dans la catégorie meilleur acteur de série dramatique et meilleur acteur de série.
La saison 4 de Dexter, totalement époustouflante d’après ceux qui ont eu la chance de la voir, devrait bientôt débarquer sur Canal, tandis que TF1 va enfin se décider à en diffuser la première …