in

Abba : vers une reformation pour de vrai ?

Il faut bien se rendre à l’évidence, depuis des années la reformation du groupe légendaire des années 70 Abba est un fantasme collectif pour une bonne partie du globe, avec en première ligne celle dont le ciel est ornée d’un superbe arc-en-ciel !

Maintes fois évoquée, autant de fois démentie, il semblerait pourtant que cette fois on s’approche du jour tanta ttendu, où on va pouvoir enfin aller assister à un concertdes 4 suédois aux plus de 350 millions de disques vendus à travers le monde.

On s’en souvient, Bjoern Ulvaeus et Benny Anderson, les deux anciens membres masculins du groupe, avaient refusé 1 milliard de dollars en 2002 pour que le groupe rejoue ensemble, mais cette fois, si l’on en croit une interview qu’ils viennent de donner au Times, ils sont plutôt partants pour un concert unique, qu’ils imaginent même filmer !

«Un retour, pourquoi pas ? Pour le fun ! Je ne sais pas si les filles chantent encore. Nous n’avons pas de nouvelles récentes d’Anni-Frid Lyngstad et Agnetha Faeltskog. Mais un concert ne serait pas une mauvaise idée» déclare ainsi Benny Anderson.

Pour le fun on n’en doute pas, puisque les quatre compères sont très loin d’être dans le besoin financier, vendant encore aujourd’hui des millions de disques, et touchant des royalties, sans compter l’argent engrangé par la comédie musicale et le film « Mamma Mia! », ainsi que l’exposition récente « Abbaworld » qui va voyager à travers le monde …

On ressort donc ses pattes d’eph, ses paillettes et le boa rose fluo, et on se place dans les starting blocks, prêts à entonner tous en en coeur « Dancing Queen » ou « Gimme Gimme Gimme » !

VIDEO PLUS : Take a chance on me





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Showcase Marie-France à la Fnac des Halles

Rufus Wainwright au théâtre Mogador