Interviewé par le magazine « Details » , il n’a pas hésité à parler de son attirance pour le rappeur 50 cent, déclarant sans détour : « J’aime 50 Cent. Il est super sexy et c’est un écrivain très brillant. Et je sais qu’il est gay. Sa voix est trop mignonne. C’est okay 50 Cent. Tu peux m’appeler quand tu veux. Mon petit ami et moi sommes des experts. Tu peux venir dîner. Et peut-être prendre le dessert ».
Pour le moment le rappeur n’a pas réagi aux déclarations de Rufus, qui ressemblent quand même plutôt à une grosse provocation ironique à prendre au troisième degré.
Cela vaut peut-être mieux pour son (matri)cule car on se souvient qu’en 2004 50 Cent s’était déjà distingué en 2004 par des propos plutôt dignes d’un bon hétéro de base, dans une interview accordée au magazine « Playboy » : « Je n’aime pas avoir des gays autours de moi parce que je ne suis pas à l’aise avec ce qu’ils pensent. On n’a rien en commun. Je préfère sortir avec des potes hétérosexuels. Mais les femmes qui aiment les femmes, ça c’est cool ».
Il travaille actuellement à un nouveau disque intitulé « Black Magic » …