in

 »Not myself tonight », le nouveau clip gagaesque de Xtina Aguilera

Pas besoin effectivement d’être un très grand spécialiste pour remarquer que Xtina a choisi de jouer à fond les cartes outrancière et putassière qu’affectionne particulièrement l’interprète de « Pokerface » , le côté décadent et baroque de ses clips, et même dirons-nous sa facette « Lady Drag Queen » avec tout l’attirail d’accoutrements qui va avec !

« Not Myself tonight » de Christina Aguilera ressemble tout simplement à un recueil de copiés-collés sans vergogne de certains des plans du clip de « Bad Romance », par Lady Gaga.

Le latex, la crypto-partouze, le baiser lesbien, l’amant esseulé, tout est là, avec juste une pointe de sado-maso en plus puisque Xtina porte une cagoule qui cache son visage, et même un « baillon gag ball », accessoire extrême par excellence !

Si le clip de « Not Myself tonight » n’est du coup pas très original, le visuel de l’album « Bionic », attendu le 7 Juin prochain et annoncé truffé de sonorités metalliques, n’échappe pas non plus à la règle, puisqu’il fait étrangement penser à la pochette de « Chorus », un album d’Erasure sorti en 1991 …

Regarde le clip « Not Myself Tonight » pour te faire une idée : Clique [ ICI ]

EN SAVOIR PLUS : http://www.christinaaguilera.com/







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 ans a se fte ! Programme des vnements

Femmes des années 80 unies pour les Petits Bonheurs