Après le trash Dilemme sur W9, le groupe M6 lance à partir du 8 juillet sur sa chaîne phare Trompe-moi si tu peux !, mix de Secret story et de l’Île de la Tentation.
TESTER SON AMOUR. AVEC DES FLIRTS AUTOUR
Le concept se veut nouveau et pourtant cela sent quelque peu le réchauffé : dix couples doivent tester leur amour tout en cachant aux autres avec qui ils sont réellement. Pas de tentatrices et de tentateurs donc, les candidats jouant eux-mêmes ce rôle, à chaque épisode les candidats sont répartis par couples et doivent faire croire aux autres qu’ils sont réellement unis et ce, bien sûr, sous le regard de leur vrai conjoint.
Pour remporter la victoire et les 39.000 euros en jeu, les candidats fricoteront donc avec des inconnus, léchouilleront les oreilles, se rouleront des pelles, titilleront du téton etc etc
UN COUPLE GAY ET UN COUPLE LESBIEN EN COURSE
Ce n’est pas nouveau et alors que les premières émissions de téléréalité intégraient, sans clairement l’exprimer des candidats gays ou crypto-gays, cela fait dorénavant parti du casting de ce type de programmes d’avoir des participants, en couple ou non, homosexuels.
Avec un couple lesbien et un couple d’hommes, Trompe-moi si tu peux ! joue la parité homosexuelle même si le fait pour un homo ou une lesbienne de voir sa compagne ou son compagnon »jouer » l’hétéro ne devrait pas, en toute logique, provoquer de psychodrame.
Le programme est déconseillé aux moins de 12 ans. Animé par Agathe Lecaron le premier numéro sera diffusé le jeudi 8 juillet, à 23 heures, sur M6.
VIDEO PLUS