in

Lady Gaga plus forte qu’Obama, moins que Beyoncé

La Lady Gaga rend dingue la webosphère. A son bénéfice, elle est devenue la première personnalité vivante à dépasser les 100 millions d »’amis » sur Facebook mais elle est détronée au classement Forbes des 100 personnalités de la planète par sa copine Beyoncé.

Sur Facebook donc, Lady Gaga enregistre ce jour, 13h31, heure de Paris, 10 992 376 amis, ses «Little monsters» qu’elle a remercié dans une vidéo. Elle dépasse ainsi le toujours très populaire chez les jeunes Barack Obama (9 966 107 amis), ce dernier pouvant savourer le fossé le séparant de son prédécesseur à la Maison Blanche, Georges W. Bush, qui cumule à 199 530 fans. A noter que la personnalité la plus populaire sur le réseau social est morte quoiqu’en dise certains de ses fans, Michael Jackson comptabilisant 15 066 614 fans.

Toutefois, la Lady Gaga est dépassée sur un autre classement, celui des 100 personnalités les plus influentes de la planète établi par le magazine Forbes. La reine du classement qui étudie revenus annuels, citation dans les médias, sur le web et au sein des réseaux sociaux, est la présentatrice télé Oprah Winfrey. Coté pop star, Beyoncé Knowles devance sa copine Lady Gaga en arrivant en seconde position, notre Lady faisant son entrée dans le classement en 4eme position derrière James Cameron qui bénéficie du succès de son film Avatar. Pour Lady Gaga, une consolation, elle est première en terme de citations sur le web et de présence sur les réseaux sociaux, confirmant son leadership sur les jeunes et les branchés.

A noter que la mamie de la Pop, Madonna n’arrive qu’en 10ème position du classement Forbes et compte 1 826 450 fans sur Facebook.

VIDEO PLUS

Les remerciements de Lady Gaga à ses fans après avoir dépassé les 10 millions de fans sur Facebook.

Le clip de la chanson Telephone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Act Up Paris dnonce le cynisme de la Fdration de l’hospitalisation prive

Hurts, la prochaine révélation pop d’Outre-Manche