Beaucoup de gays se sentent l’âme de midinettes justes pubères rien qu’à l’évocation de beaux sportifs. Si en plus, il s’agit de nageurs dont la tenue se limite souvent à peu de choses alors ils en viennent à suivre l’actualité sportive. Sans devenir des lecteurs assidus de L’Equipe, beaucoup de nos congénères deviennent fébriles et transpirent à la vue de Frédérick Bousquet et plus encore aujourd’hui à celle de Camille Lacourt. Le nouveau chouchou de ces dames (et hommes) sourie du haut de ses 2 mètres et de toutes ses (belles) dents quand on lui fait part de son sex-appeal.
FREDERICK BOUSQUET, PERE RANGÉ, S’EXHIBE… POUR LA BONNE CAUSE
Frédérick Bousquet (à droite sur la photo), 29 ans, était jusqu’à cet été le plus connu des deux. Sacré champion d’Europe du 50m nage libre en 21 »49 à Budapest, le nageur qui s’entraîne désormais aux Etats-Unis et et papa d’une petite Manon avec sa compagne Laure Manaudou a encore de (très) beaux restes pour figurer au titre de nageur français le plus sexy.
Outre le fait que des photos dénudées circulant sur le web et qui lui sont attribuées sans que cela ait été confirmé entretiennent le fantasme (photos ci-après), Frédérick Bousquet donne de sa personne et de son corps. Posant pour plusieurs campagnes publicitaires, il a notamment fait la couverture de Têtu de février et s’affichait juste vêtu d’un slip Kenzo pour la bonne cause, ce dernier ayant une poche intérieure pour un préservatif et les bénéfices tirés de sa vente étant reversés pour la lutte contre le sida.
CAMILLE LACOURT DEVRA TOMBER LE MAILLOT ET «PROUVER» QU’IL N’EST PAS GAY
Nul doute que Camille Lacourt doit voir en ce moment les propositions de sponsoring et contrats publicitaires affluer. Alors que sur le web les commentaires de fans sur son physique d’apollon affluent, le nageur narbonnais qui s’entraîne à Marseille répond avec le sourire quand est évoqué son physique avantageux.
Sans encore avoir posé façon modèle papier glacé, Camille Lacourt répondu, avec le sourire, qu’il n’était pas gay. Dimanche 15 août, en direct sur France 2, avant de recevoir la médaille d’or du relais 4×100m, Fabien Gilot, comparse de Camille Lacourt, a lancé au micro de Nelson Monfort une remarque potache. «À toutes les filles qui ont craqué sur le sourire de Camille, sachez qu’il est gay» déclara-t-il avec le principal intéressé à ses côtés. Camille Lacourt, triple médaillé à Budapest a répliqué sans amertume : «Je vais prouver le contraire au monde entier». Hétéro alors ! Peut-être Bi ? En tout cas, Camille Lacourt est célibataire..
VIDEO PLUS