in

Neil Patrick Harris : 2 Emmy Awards et bientôt 2 bébés

En France, on connait davantage Neil Patrick Harris pour le personnage qui le révéla alors qu’il était adolescent. Il incarnait le rôle titre dans la série Docteur Doogie où il jouait un jeune ado surdoué devenu médecin.

Devenu grand, Neil Patrick Harris est l’un des rares acteurs d’Hollywood sorti du placard et cet été le comble de bonnes nouvelles.

DEUX RECOMPENSES AUX EMMY AWARDS. DEUX BEBES ATTENDUS

Ce n’est pas pour son rôle de coureur de jupons alias Barney dans la série télévisée How I Met Your Mother que l’acteur gay a été doublement distingué samedi 21 août mais pour son apparition dans un épisode de Glee et l’autre pour l’animation made in Brodway de la soirée des Tony awards.

Ces deux récompenses sont il est vrai des titres mineurs pour l’acteur mais ce dernier est déjà comblé par l’annonce de la naissance attendue de jumeaux. Sur son compte Twitter, Neil Patrick Harris avait révélé qu’avec son compagnon, David Burtka, ils allaient devenir parents à l’automne prochain. A l’instar de Ricky Martin, le couple a fait appel à une mère porteuse.

«Ecoutez ça! David et moi attendons des jumeaux pour cet automne. On est super excités/nerveux/ravis. J’espère que la presse pourra respecter notre vie privée.» pouvait-on lire. L’acteur a plaisanté avec ses fans, encore sur Twitter, quant aux prénoms choisis pour leurs jumeaux. «Hello Twitterland. Vous avez été tellement gentils avec moi que j’ai décidé de dévoiler un scoop. Nous avons décidé d’appeler nos enfants…», mais il n’a jamais terminé sa phrase, jouant sur le nombre de caractères limité pour chaque Tweet.

Neil Patrick Harris sera également en course pour un troisième Emmy la semaine prochaine (ndr : la cérémonie se déroule en deux temps, celle de samedi dernier concernait les récompenses  »mineures ») puisqu’il est nominé pour son rôle de Barney Stinson dans la catégorie « meilleur acteur dans un second rôle de série comique ». La cérémonie est diffusée en France dans la nuit du 29 au 30 août prochains sur Paris Première à partir de 3h du matin.

La naissance de leur fille et leur garçon est attendue pour cet automne.

VIDEO PLUS

La prestation de Neil Patrick Harris en clôture des Tony Awards






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les homosexuels, des salariés moins bien payés

Livre : LaChapelle, Heaven to Hell