in

Festival  »L’été Indien » à Nice

Non les deux mecs de cette affiche ne sont pas sur le point de se séparer, non il ne s’agit pas non plus d’un énième visuel concernant une prise d’otages de journalistes au Burkyna Faso.

Ces deux hommes là exultent de bonheur, mais n’ont manifestement que les couleurs chatoillantes de leurs marcels pour le montrer …

La raison de cette indécente jouissance qui éclate à nos visages sans crier gare s’appelle tout simplement « L’été Indien », le festival de Cinéma Lesbien, Gay, Bi, Trans de Nice, qui se déroulera à Nice du 23 au 30 Septembre prochain !

L’association niçoise Polychromes en proposera déjà la 2e édition, avec au programme des projections en avant-première, en présence de réalisateurs et comédiens, des films sélectionnés à Cannes et à Berlin, des débats, des soirées… 8 jours de cinéma et de plaisir !

De quoi délaisser le paquet de pop-corn et s’accrocher aux genoux de son compagnon quoi !

Rappelons que Polychromes promeut la culture sous toutes ses formes, par et/ou pour les personnes Lesbiennes, Gays, Bi ou Trans, en s’ouvrant sur l’ensemble de la société et en diffusant l’identité positive et assumée de l’homosexualité et des questions de genre.

EN SAVOIR PLUS : http://polychromes.fr





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24me dition de la braderie ARCAT – Les crateurs ont du coeur

Livre : Un mauvais fils, d’Ilmann Bel