in

Robbie Williams  »J’aimerais un enfant gay ! »

Robbie Williams, récemment marié avec l’actrice Ayda Field, nage actuellement dans le bonheur, surtout depuis qu’il a découvert qu’il était atteint d’un dysfonctionnement hormonal responsable de ses grosses baisses d’énergie.

Alors que le 11 Octobre il va fêter la sortie de son Best-Of lors d’un concert privé unique dans une petite salle européenne, et pour tout dire parisienne, il se dit maintenant prêt à devenir papa, mais semble se ficher totalement de la couleur de la layette de sa future progéniture.

« Je veux qu’il soit gay. On en a parlé et nous voulons qu’il soit gay, que ce soit une fille ou un garçon », a-t-il déclaré sur un ton humoristique au micro de l’émission radio Kyle and Jackie O Show sur la radio australienne 2Day FM.

Le chanteur a aussi révélé qu’il était si pressé de fonder une famille avec son épouse, que la fécondation in vitro pourrait être envisagée si la voie naturelle ne fonctionnait pas …

Ce nouveau-né aura bien de la chance !

EN SAVOIR PLUS : http://www.robbiewilliams.com

VIDEO PLUS : Robbie Williams (avec Gary Barlow) – Shame (le duo style Brokeback Mountain qui devrait figurer sur le Best Of)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le conseil constitutionnel laisse les familles homoparentales dans l’insécurité juridique

Sexion d’Assaut : privilgier l’action la sanction