Le corps sans vie et inhumé d’un jeune homme de 31 ans a été découvert par un promeneur Dimanche 3 Juillet dans la garrigue.
Le passant, d’abord intrigué par un tas de pierres et de la terre qui semblaient avoir été retournés, n’a eu qu’à creuser légèrement pour révéler une jambe.
Grâce à un tatouage situé dans le dos de la victime et au seul caleçon qu’il portait, l’homme a pu être identifé comme étant Laurent Julien, un homosexuel disparu dans la nuit du 10 au 11 Juin 2011 alors qu’il était attendu par une bande d’amis à la Féria de Nîmes.
Back to Top
Le soir de sa disparition, le trentenaire s’est manifesté pour la dernière fois par un sms enthousiaste dans lequel il annonçait à ses amis « J’arrive ». Il aura apparemment fait un détour fatal par le lieu où il a été retrouvé, qu’il fréquentait depuis environ deux ans, et qui est réputé comme étant un lieu de rencontres gays.
Consécutivement à cette découverte, le procureur de la République Robert Gelli a annoncé qu’une information judiciaire pour « homicide » serait ouverte ce lundi 4 Juillet, une autopsie étant programmée Mardi pour déterminer les causes exactes et les circonstances du décès.
CitéGAY encourage les personnes susceptibles de se rendre sur des lieux de drague en plein air à redoubler de prudence.