Avec les paroles-clichés de son titre « Je suis gay » et un clip polémique où on le voyait évoluer dans le plus simple appareil, le « chanteur » Samy Messaoud avait probablement de quoi agacer pas mal de monde autant du côté homo que du côté hétéro, et on imaginait bien qu’un retour de bâton de nature homophobe ne se ferait pas attendre, mais sans que ça dépasse le stade du verbal et des insultes pathétiques que le rappeur Cortex lui avait déjà courageusement adressées en Juillet via youtube … (« Samy Messaoud de mes couilles », « pédé », « salope »)
Interrogé par le site d’actualité des médias jeanmarcmorandini.com , le jeune homme a hélas confirmé que les violences dont il est la cible depuis la sortie de son disque, sont montées d’un cran ce Mercredi 24 Août.
Il raconte avoir été victime d’un véritable passage à tabac, par 5 individus qui l’ont accosté vers 7 h du matin à la sortie de la discothèque gay « Le Temps d’aimer » située à Nantes …
« Ils m’ont reconnu et me sont tombés dessus à coup de pieds et de poings en me traitant de « sale pédé de merde ». Un pote à moi est venu m’aider mais j’ai perdu connaissance. Je me suis retrouvé aux urgences. J’ai vraiment cru que j’allais mourir. »
Back to Top
Samy, très choqué, a quitté les urgences en fin de matinée … Son ami et lui s’en sortent avec des entailles et un nez cassé .
La police de Nantes qui pense évidemment à une agression homophobe, mène l’enquête …